Fo Premier Syndicat des HUS!

Chers Adhérents, Militants, Sympathisants,

Le bureau FORCE OUVRIERE des HUS  a l’immense joie de vous annoncer que suite aux élections prof du 6 décembre 2018, FO devient majoritaire et prend la 1ère place au sein de l’établissement.

Avec 222 voix de plus que le 2ème, l’ensemble des agents nous ont fait confiance  et nous sommes satisfaits de voir que le travail sur les 4 ans écoulés a été récompensé par ce résultat.

Aujourd’hui, nous n’allons pas pavoiser bien au contraire, l’actualité méprisante du Gouvernement envers les Hôpitaux Publics ne nous laisse aucun répit et dès lundi nous nous remettons au travail.

Encore une fois merci à tous, merci de votre implication, remerciez vos collègues qui nous ont fait confiance, nous nous excusons d’avoir été parfois insistants,  mais aujourd’hui nous sommes dans de bonnes dispositions pour pouvoir vous défendre vous et notre établissement.

Amitiés syndicalistes

Christian Prud’homme