FO-HUS propose des petits-déjeuners au agents des HUS

L’équipe FO-HUS offre aux agents des HUS des petits-déjeuners pour commencer la journée.

Dés 6 heures du matin, café et croissants, jus de pommes ou d’oranges, vous sont distribués dans une ambiance conviviale avec en prime des informations sur nos actions durant les 4 années de notre mandature en tant que 1ère organisation syndicale aux HUS, des informations CGOS, une carte avec QR code  vous permettant d’accéder à notre site internet FO national ou vous retrouverez toutes les informations sur vos carrières suivant votre catégorie professionnelle, notre magazine « La Tribune FO » et bien d’autres choses….

Ce temps qui vous est dédié, nous serons sur tous les sites des HUS :  devant le parvis du NHC,  à Hautepierre, à l’hôpital de la Robertsau, au CMCO, au pôle logistique etc.

Alors n’hésitez pas à venir à notre rencontre pour partager ce moment, nous parler, à nous poser vos questions !

Syndicalement vôtre,

L’équipe  FO-HUS